Le Duo formé par Marie Braun, flûtiste et Erwin Toul, percussionniste reprend en grande partie des pièces de musique composées par Marie Braun pour le spectacle «Qu’il est grand le ciel et bleu rêve». Ils ont souhaité approfondir le travail et recomposer, enrichir et adjoindre des moments improvisés. Dans un flux acoustique constant fait de musique écrite, enregistrée, "samplée" et jouée en direct se déploie un paysage sonore ondoyant, joyeux et surprenant.
Duo Flyolin - Marie Braun et Markus Held. Musique de chambre moderne, classique et baroque.
Entreprise de décloisonnement
Cette joyeuse Entreprise de Décloisonnement est formée d'un contrebassiste, Jacques Siron, d'une flûtiste danseuse, Marie
Braun et d'un danseur, Thomas Casey. Elle s'emploie à déformater les disciplines artistiques, à traverser les cloisons, les Atlantiques, les générations.
Plutôt que de "faire comme on a dit" elle préfère "faire". Directement. Lancer des conversations, danser sur l'humeur du moment,
rebondir sur une proposition, prendre, abandonner. Pour chasser le cafard.
Marie Braun et Julie Garnier.
Là où la voix et sons soufflent de concert.
Elles se présentent timides ou lionnes, ces deux femmes échapées du Conservatoire. Elles traversent les paysages, les villes ou les prés en de grandes enjambées.
Deux flûtes et deux saxophones. Compositions originales. En déambulation ou en concert.
Javier Estrella - Marie Braun - Xuan Lindenmeyer
La musique que nous offre le Trio Marie Braun est toute en subtile délicatesse. Morceaux du répertoire ou compositions personnelles sont interprétés dans une intimité harmonieuse et vigoureuse. Créé par Marie Braun, ce trio est constitué de musiciens à la solide formation, classique et contemporaine, adeptes de toutes les musiques improvisée et du tango.